Moustiquaires pour portes et fenêtres : se protéger des insectes

 Investir dans la pose d’une moustiquaire sur les ouvertures de sa maison (portes, fenêtres, portes-fenêtres), c’est faire le choix d’un investissement durable qui vous protégera vous et votre famille des moustiques et autres nuisibles. Installer une moustiquaire, c’est aussi faire le choix d’une alternative responsable de l’environnement en limitant l’utilisation d’insecticides souvent toxiques. Il existe aujourd’hui une gamme étendue de moustiquaires pouvant répondre à tous vos besoins en matière de protection contre les moustiques et les insectes. Qu’il s’agisse de couvrir une fenêtre de toit ou une baie-vitrée allant jusqu’à 3 mètres de large, les moustiquaires que nous utilisons chez Dialuver s’adaptent à toutes vos ouvertures pour vous garantir une protection optimale et durable.

De grande qualité, robustes et transparentes, toutes nos toiles sont fabriquées à base de fibre de verre enduite PVC.

Nos réalisations

espace de véranda d'une maison avec salle à manger
cloison d'extérieure blanche et noire
structure en aluminium et véranda vitrée
fenêtre et volets rouges

Choisir entre une moustiquaire coulissante et une moustiquaire enroulable

 Pour vos moustiquaires de fenêtres, portes, et portes-fenêtres, nous vous proposons différents types d’installation telles que les moustiquaires enroulables verticalement, les moustiquaires enroulables latéralement, des moustiquaires coulissantes, ou encore des moustiquaires fixes.

Les moustiquaires enroulables sont une bonne solution si vous souhaitez bénéficier de leur protection seulement quelques mois durant l’année, et apprécier une visibilité parfaite le reste de l’année. Elles sont également adaptées à des fenêtres plus petites. Une fois que vous n’en avez plus besoin, elle se range dans un coffre en aluminium.

Les moustiquaires coulissantes sont quant à elles adaptées aux baies vitrées et portes-fenêtres et bénéficient d’une toile rigide.

Enfin, les moustiquaires fixes s’installent sur l’encadrement extérieur de la menuiserie. Une fois installées, elles ne peuvent plus être manipulées ou relevées. Elles sont cependant une solution économique.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit