Le store banne, star des stores extérieurs

Si le store banne est le store privilégié pour l’extérieur, c’est qu’il y a bien une raison. Pouvant s’abaisser de façon mécanique ou électrique, le store banne a su faire ses preuves sur les terrasses et vérandas du monde entier, permettant une protection solaire efficace, même dans les régions les plus ensoleillées. Constitué d’une grande toile, ou bâche, le store banne peut être adapté dans une multitude de styles jouant sur les couleurs, les formes et les textures. Cette particularité en fait un store extérieur idéal pour créer une atmosphère harmonieuse à l’extérieur de votre maison, en tenant compte des éléments de façade et de décoration.

Si vous souhaitez une protection contre la chaleur optimale, une toile claire pourra vous être recommandée. Il existe d’autre part des toiles micro-perforées qui assurent le passage de la lumière tout en protégeant du soleil et de la chaleur.

Nos réalisations

tables et chaises dans véranda en verre
mur extérieur blanc et noir avec cloison
véranda extérieure et jardin
porte-fenêtre fermée et volets

Bien choisir son store extérieur

Le store banne est idéal pour les terrasses qui ont besoin d’être ombragées. Lorsque l’on choisit sont type de store extérieur, il est également essentiel de considérer les éléments extérieurs et climatiques de la région. On vous conseillera donc d’opter pour un store banne dont la résistance au vent est adaptée au climat de votre région. Une résistance au vent de 0 à 3 vous indiquera les qualités de résistance de votre store.

Pour les vérandas et verrières, nous mettons également à votre disposition des stores réalisés sur mesure qui s’adaptent parfaitement à la forme de votre construction. Il existe de stores pour vérandas qui se posent à l’intérieur ou à l’extérieur et qui, guidés par des rails, sont actionnés de façon électrique, garantissant une protection solaire optimale et réduisant l’effet de serre.

Une question sur nos stores extérieurs ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit