La véranda, idéale pour créer un espace supplémentaire

Opter pour la construction d’une véranda peut s’avérer une bonne alternative à l’agrandissement d’une maison ou même à un déménagement lorsque l’espace se fait plus restreint. En effet, la véranda constitue un espace habitable supplémentaire, qui peut être transformé en salle à manger, en salon, ou même en bureau. Ouverte sur l’extérieur avec de grandes baies vitrées en PVC, la véranda est un endroit agréable et ensoleillé qui peut être fréquenté été comme hiver, à condition de faire le choix d’une isolation bien adaptée.

Concernant nos vérandas en aluminium et en PVC, nous mettons à votre disposition plusieurs types de toitures qui sauront répondre à vos besoins et à vos envies en termes d’aménagement. Ainsi, des toitures pleines ou vitrées sont disponibles. Une toiture vitrée permet à la lumière de pénétrer dans la pièce depuis le haut, permettant un ensoleillement optimal quand une toiture pleine assurera à la pièce de l’ombre et lui permettra de garder une belle fraîcheur même en été.

Nos réalisations

véranda et tables et chaises
mur blanc et cloison noire
Grande véranda et jardin
porte-fenêtre à carreaux et volets rouges

Auvent et marquises : se protéger des intempéries

Auvent et marquises permettent de protéger votre porte d’entrée des intempéries ou du soleil. Les marquises de portes peuvent être conçues à partir de différents matériaux et permettent d’apporter une touche esthétique voire de charme à votre maison. D’autre part, elles agissent comme un bouclier contre les agressions extérieures. Vous pouvez même faire réaliser votre auvent en imitation fer forgé, pour un style ancien. Le verre sera lui plus contemporain et moins visible. L’aluminium ou le polycarbonate, des matériaux légers et robustes, feront aussi une marquise ou un auvent à la fois solides et légers.

Faire construire une véranda ou une pergola