Volets roulants traditionnels

Pour votre maison, nos volets roulants traditionnels bénéficient de lames aluminium injectées de mousse de polyuréthane qui leur confère une qualité d’isolation optimale. Le volet roulant traditionnel se range dans un coffre menuisé qui vient s’ajouter à la fenêtre et permet ainsi de conserver le volet roulant. Nous offrons différentes options pour vos volets roulants traditionnels et le coffre qui s’adaptera le mieux à votre intérieur.

Concernant les volets électriques, ceux-ci bénéficient d’un moteur qui permet d’activer à distance leur ouverture et fermeture grâce à un interrupteur. Il est aujourd’hui possible d’installer des volets roulants électriques qui pourront s’ouvrir grâce à une commande radio ou en utilisant l’énergie solaire.

Nos réalisations

véranda blanche
clôture
véranda
porte-fenêtre

Volets roulants bloc baies et monobloc

Si vous souhaitez faire d’une pierre deux coups et installer chez vous de nouvelles fenêtres équipées de volets roulants, le volet monobloc ou bloc-baie est le volet idéal. Incorporé à la fenêtre PVC, ce volet est idéal pour réaliser à la fois un gain de place et profiter des avantages d’un volet roulant électrique, à savoir une occultation parfaite qui garantit l’obscurité et l’isolation de votre pièce, mais aussi une meilleure sécurité grâce à un système de verrouillage intégré.

Autre avantage du monobloc : une étanchéité accrue entre la fenêtre et le volet, garantissant une perte de chaleur moindre et une humidité diminuée pour votre maison. Tout comme le volet roulant traditionnel, le bloc-baie peut être motorisé et transformé en volet électrique. Plus moderne qu’un volet battant ou qu’un volet coulissant, le volet monobloc est parfait pour toutes vos fenêtres, baies vitrées comprises.

Demandez un devis dès aujourd’hui pour vos volets roulants